Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté
3 décembre 2009

Lisse Minute Base Comblante Clarins

img13867Pour continuer sur l'inventaire de ma petite trousse indispensable au quotidien voici mon petit pot miracle.

Déjà il coûte environ 22€ et déjà ça, pour une grande marque de parfumerie, c'est à remarquer.

Il est tout petit mais fait des prodiges, c'est un baume hybride : entre le maquillage et le soin, très onctueux. Je l'utilise en baume sos tout au long de la journée, pour redonner du plumpy à ma peau (faut dire que je me maquille avant 7h et qu'il faut être présentable jusqu'à 20h pour mon chéri). On prélève une noisette à l'aide d'une petite spatule (super pour l'hygiène et la conservation du produit ) et du bout des doigts je le passe sous les yeux (pour estomper ridules de déshydratation, cernes), sur les joues (pour les petites rougeurs) et sur le dessus des lèvres.

Ce qui est génial, c'est qu'il dépose comme un film tenseur transparent et gomme visiblement les signes de fatigue, de sécheresse (il hydrate beaucoup et durablement). Il n'y a aucune trace, il est vraiment invisible.

Perso je le mets au dessus du maquillage en cours de journée (et comme je mets le fond de teint de la même gamme ça fait double effet kiss cool ) mais il peut s'utiliser sous le maquillage le matin pour lifter la peau.

Voici le teasing officiel  :

Des micro-perles d'acacia se gonflent en absorbant l'eau libérée naturellement par la peau, comblant ainsi les rides et les ridules. Elles préservent également la peau de la déshydratation.

Publicité
Publicité
Commentaires
Madame Beauté
Publicité
Publicité