Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté
14 décembre 2009

Leepam Baume Purifiant Adoucissant Corps Daniel Jouvance

12388ça c'est vraiment une vrai découverte :

Après  20 ans de vacances estivales à Carnac, en Bretagne, je suis évidemment sensible aux marques locales comme Daniel Jouvance et Yves Rocher. Daniel Jouvance a bercé mon enfance : ma maman a toujours aimé cette marque et je me souviens des produits qu'elle achetait quand j'étais petite (ah le tiroir à trésors plein d'échantillons dans le meuble de la salle de bains! ). 

Elle a dernièrement refait une commande et j'ai prix ce gommage qui m'intriguait.

On ouvre le pot : l'odeur fait tout de suite voyager (beurre de kokum, sel de mer) : transportée en inde, un petit côté ayurvédique.

La texture du baume est surprenante : on dirait du sucre. Il faut l'étaler sur peau sèche, ce n'est pas trop abrasif contrairement à mon a priori, et on rince ensuite et là le baume se transforme en lait et laisse la peau ....satinée, douce, irisée, renouvelée enfin bref aucun autre gommage ne fait un effet pareil ! même après un hammam, je ne retrouve pas cet effet satiné, c'est vraiment impressionnant ..;

bon le top c'est de le faire avant un bain, avec un masque et des bougies et tout le toutim (ce que j'ai fait hier soir, rien de mieux pour terminer le week end) et ensuite on est prêt pour tout affronter !

Publicité
Publicité
Commentaires
Madame Beauté
Publicité
Publicité