Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté
28 janvier 2010

Soin Intensif Anti peau d'Orange Nivea

18193_a8235aa3c4de31fe665e7e3bd6a412cdJe ne me se sens pas au top de ma sexitude d'utiliser un soin anti peau d'orange mais ce qui est sur c'est ce qu'il marche bien !

Je suis assez fan de Nivea depuis longtemps, je vais plus vers eux que vers l'Oréal par exemple, pour le prix d'abord et pour le fait que l'Oréal ne magnifie pas vraiment ses égéries je trouve dans les pubs. La marque Nivea véhicule un bien être et une valorisation de notre beauté qui me convient mieux enfin bref ....

Je n'ai pas mesurer mon tour de cuisse ni rien et je suis assez objective ce

n'est pas la cata mais ce soin améliore de manière considérable l'élasticité et la fermeté de la peau.

Je crois bien que je l'utilise depuis au moins 4 ans tous les jours ! et quand je n'en n'ai plus je le sens direct au toucher ...

Il n'est pas très cher (10/12€) vu le prix des soins anti-cellulite en parapharmacie

Il faut aimer l'odeur Nivea c'est sur et aussi le fait que ce soit en pot pas en flacon

la texture est assez riche mais pénètre bien, c'est un soin pas un hydratant mais il tient très bien aussi ce rôle ...encore un indispensable qui ne rentre pas dans mon sac cabine pour les prochaines vacances ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Madame Beauté
Publicité
Publicité