Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté
8 février 2010

Serum Intensif Derm Aox La Roche Posay

img41985Je passe carrément du côté obscur de la force avec ce sérum ...c'est un anti-rides très high tech...prête à en découdre pour mon teint !

Indications : Ridules, rides, perte d'éclat et 1ers signes de l'âge bref c'est tout moi ...

La texture est surprenante : une huile - crème vanillée (pour la couleur), d'une bonne pénétration et d'une hydratation efficace, même si insuffisante pour mon cas.

Je l'ai utilisé tous les soirs et franchement j'ai le teint illuminé, pour les rides c'est encore trop tôt pour le dire (une semaine de soin) mais j'ai gagné en éclat c'est certain.

En fait j'ai vraiment été séduite par la promesse de soin des deux actifs :

la carnosine ( là je me la joue mais je vérifie sur leur site en même temps l'orthographe ; ) qui empêche la rigidification du collagène et de l'élastine du derme

et le pycnogénolpycnogénol qui est un aniti-oxydantaniti-oxydant puissant.

D'habitude j'écoute à peine le discours scientifique assorti de preuves testimoniales et de schémas compliqués pour les derniers soins anti-rides et là, pourtant, ça a fait tilt !

Et la fille a un teint si frais que ça m'a donné envie de m'y mettre (oui je sais hein qu'elle a été photoshoppé mais je me laisse quand même avoir à l'insu de mon plein gré ;)

Je continue et je pense pour plusieurs mois pour vraiment voir la différence (hein chéri je fais plus jeune ; )

Publicité
Publicité
Commentaires
Madame Beauté
Publicité
Publicité