Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté
13 novembre 2009

Caudalie Pulpe Vitaminée

009_big_2

Bon il y a bien un moment où il fallait que je le dise : j'ai l'âge de mettre des crème anti-rides

Uniquement pour l'instant au niveau des yeux ...pour préparer le grand choc de mes 35 ans l'année prochaine

j'ai une théorie : à 35 ans, tout se casse la figure : les fesses, les seins et les poches sous les yeux (bon thérorie qui serait valable uniquement pour moi je ne veux pas avoir 35 ans ! )

donc je travaille comme une folle pour ça : du vélo, une huile buste fabuleuse ( dont je reparlerai ) et une crème anti rides pour les yeux

et pas n'importe laquelle :

je voulais être séduite par la promesse marketing, par l'efficacité du produit et évidemment par les sens.

J'ai donc choisi pulpe vitaminée 1ères rides de Caudalie.

Une petite déception à l'ouverture de la boite : la taille du tube

Vu le prix je m'attendais à un conditionnement plus grand mais le premier tube a duré plus de 4 mois donc finalement ça va.

C'est une crème très fluide, peu épaisse et qui s'étale très bien : une noisette suffit.

L'odeur caractéristique de cette marque est d'un grand réconfort la matin au réveil : très raisin frais.

J'en mets le matin et le soir, sous les yeux et sur le contour des lèvres et franchement elle lisse et décongestionne. 

Pas d' effet antirides notoire au bout de 6 mois, j'en suis à mon 2ème tube mais un effet fraîcheur et lissant visible.

Publicité
Publicité
Commentaires
Madame Beauté
Publicité
Publicité