Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté
26 mars 2010

Diopticrème anti-rides Lierac

visu_diopticremeAlors une nouvelle marque à tester : Lierac

Je n'avais jamais essayé (oui je tourne toujours quand même autour des mêmes marques : nuxe, caudalie clarins nivea yves rocher ah oui tant que ça  ; )   et l'offre en terme de contour des yeux est très complète :

Il y a anti-cernes, anti-rides, anti-fatigue et anti-poches, effet lifting et démaquillant douceur.

J'ai choisi anti-rides. Le code couleur est rose : un bon début

Petite mauvaise surprise en ouvrant la boite : qu'est ce qu'ils ont à conditionner les crèmes contour des yeux dans des tubes minipousse ? c'est fou ça je suis toujours déçue de la contenance, oui on en mets une noisette et oui la zone à traiter est légèrement inférieure à notre postérieur d'accord mais de là à faire des tubes pour poupée je dis non.

Sinon crème blanche très légèrement rosée et légère, j'ai été surprise par la douceur de la crème et son hydratation immédiate. Aucun parfum ni odeur à signaler (ça me manque un peu). 

Elle contient 3 actifs : extrait de prunus pour l'hydratation et l'élasticité, extrait de calendula pour un effet apaisant et une concentration + forte en alchemille -lierre -prêle pour une efficacité anti-rides.

Je l'applique donc sur tout le pourtour de l'oeil, paupière mobile y compris, et franchement le regard est reposé et les ridules de fin de journée ( fatigue + déshydratation) n'apparaissent plus.

Je suis plutôt contente du résultat et le prix n'est pas prohibitif en plus et on va regarder le côté positif : ça rentre dans ma petite trousse de beauté !   

Publicité
Publicité
Commentaires
Madame Beauté
Publicité
Publicité