Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté
26 avril 2010

Eau Thermale Avène

img29Il fait chaud et beau et ça y est, je me ballade le teint healthy naturel et les doigts de pieds vernis rouge lotus et le moral au beau fixe (surtout le week end ; ) )

C'est dingue l'effet qu'il me fait ce soleil, je me sens détendue et bien dans mes pompes, je me demande ce que c'est de vivre continuellement au soleil (et oui j'habite dans le nord).

Il a fait donc chaud et j'ai ressorti ma bombe d'eau thermale Avène qui ne me quitte jamais en été :

Son conditionnement fait qu'elle est toujours fraîche et ses qualités sont multiples :

Le matin, elle réveille ma peau et la prépare à l'hydratation

Le soir, elle parfait mon démaquillage

Après une petite séance de bronzette, elle rafraîchit et apaise ma peau

Après un gommage, elle la prépare à recevoir les soins hydratants par son effet apaisant. 

On peut aussi l'utiliser en très fine brumisation pour parfaire un maquillage, perso n'ai jamais osé, ma peau est trop sèche.

Elle est très utile dans la voiture pour rafraîchir et amuser mes filles ...je l'adore et j'en achète toujours un lot de 2 par peur de manquer (comme si je pouvais manquer d'un produit de beauté, ça ça n'arrive jamais alors que je peux complètement oublier d'acheter du beurre ou de la lessive ; ) 

Évidemment sans additif ni conservateur, cette marque chouchoute ma peau sèche et sensible.

Publicité
Publicité
Commentaires
Madame Beauté
Publicité
Publicité