Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté
18 juin 2010

swap café

111Aujourd'hui je ne vais pas parler beauté mais swap, c'était mon tout premier swap et je ne pensais pas être aussi gâtée !

le thème était le café : j'ai donc eu 1 paquet Senseo chocolat vanille (jamais gouté avant) et 2 paquets de dosettes Nespresso, à tomber par terre ! 2 livres ( un policier et un tatianna de rosnay) déjà rangés dans ma valise pour les vacances, un paquet de cookies que je mange au compte gouttes pour les savourer et des chocolats aux éclats de café délicieux !

La cerise sur la gateau est une tasse thermos, design et très pratique, que j'ai adopté au quotidien et que j'adore j'adore  !

Noël avant noël merci Diddy pour ton petit mot adorable et cette jolie surprise dans ma semaine de boulot et à Armande l'organisatrice !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pas de ptite trousse à emmener en vacances?? on prend quoiiiiiiiiii?!
D
Comme tu dis Armande, on s'est très bien entendu!!!<br /> Contente que ce premier swap soit une réussite pour toi!Et surtout que le colis te plaise!
A
Pour un premier swap, c'est réussi! :o)
A
Je constate que Diddy et toi étiez on ne peut plus compatibles !
N
la tasse et le livre le cabinet des curiosités est super!
Madame Beauté
Publicité
Publicité