Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté
25 février 2010

Masque Révélateur d'éclat Caudalie

042_big_1De retour de ma petite semaine loin de notre grisaille (et oui c'est déjà la printemps en corse) et toute revigorée par les attentions et douceurs de mon chéri j'ai bonne mine ; et oui ça arrive ; )

J'ai commencé en même temps l'utilisation de ce masque qui me faisait de l'oeil depuis un bout de temps (notamment grace à cet embout très original) et fait le plein de nouvelles sensations :

J'adore littéralement utiliser le pinceau : les poils du pinceau sont très doux et la sensation  inédite pour moi est très agréable voire relaxante.

Le masque est frais donc déjà il y a un deuxième effet kiss cool fraicheur à l'application.

Au niveau de la texture, c'est un soin assez léger, le pinceau diffuse juste ce qu'il faut et c'est assez light, pas d'odeur forte, juste une odeur de frais et de vigne caractéristique.

Pour les effets, la peau est franchement lissée, un léger échauffement sur les joues (dû à l'acide de raisin, c'est un peeling quand même) que je compense par un masque hydratant mais du coup j'ai les pommettes retour du grand air comme ils disent dans Elle ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Madame Beauté
Publicité
Publicité