Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté
3 mars 2010

Crème Intemporelle Jour Kibio

g11Cela faisait longtemps que la jolie couleur de ce pot de crème me faisait de l'oeil et j'avoue je ne peux me passer de l'odeur des produits Kibio.

Huile végétale de rose musquée, huile végétale de macadamia et huile végétale d'avocat font de cette crème de jour une petit miracle : hydratante, anti-âge, revitalisante, adoucissante, tonifiante et raffermissante.

Je l'utilise le week -end quand je me fais une journée off sans maquillage (et sans talons) pour profiter pleinement de ces bienfaits et de son odeur : fraîche, fleurie et relaxante comme le parfum dont je suis folle (je ne peux me résoudre à me maquiller par dessus, c'est un concentré de senteurs très addictif pour moi, mais elle fait aussi une bonne base de maquillage).

Elle est onctueuse mais assez légère pour une pénétration immédiate et l'effet hydratant et revitalisant est immédiat.

Vu ma peau très très sèche, j'en use et abuse plusieurs fois par jour et je finis la journée avec une peau régénérée. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
madamette : je répondrai à ton tag avec plaisir ; ) <br /> nesto : sans souci oui parce qu'elle est de texture light et est rafraichissante à l'application ; )
N
tu crois qu'elle conviendrait à une peau grasse?
M
Saluut! En tant que grande amatrices de produits bio, en découvrant ton blog, j'ai décidé de te tagguer sur le mien pour en connaître un peu plus sur toi, hihi^^
Madame Beauté
Publicité
Publicité