Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté
20 avril 2010

Huile corps nourrissante bio beauté Nuxe

img28025Entre le boulot, les enfants, mon chéri et les vacances, je m'aperçois que j'ai laissé passé 20 jours sans post ...il faut que je me rattrappe ...

Je rentre donc de vacances et suis toute bronzée, oui, en avril et en Bretagne on bronze.

J'ai bonne mine, tout le monde me complimente, dieu que c'est bon pour le moral ... je ne me maquille même pas, là comme vous me voyez (enfin presque) à la lueur de mon ordi, je suis hydratée, avec un trait d'eye liner ....et c'est tout et c'est fou !

Du coup ai laisser tomber les formules doudous de l'hiver et me suis jetée littéralement sur l'huile nourrissante peaux sèches de Nuxe (merci carine pour les échantillons, du coup ai acheté le grand format et évidemment j'adore :

L'odeur de sésame et de noisette est très agréable, elle est de couleur ambrée.

Dans la composition il y a aussi  de l'huile de tournesol, de l'huile de carthame et une odeur à tomber comme d'hab.

C'est une huile donc pas évident de se servir sans en mettre partout, elle hydrate de manière correcte (en combinaison un jour sur deux avec un lait +nourrissant pour ma part) et le plaisir de l'application est là pour moi ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Madame Beauté
Publicité
Publicité