Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté
10 mars 2010

Poudre Eclat Prodigieux Nuxe

img1409Je me sens déjà au printemps  : j'ai fait le tri de mon armoire et de celle des filles, et depuis une semaine j 'achète des tonnes de fringues pour le changement de saison ...sauf qu'il fait toujours 5 degrès ici ...

Aujourd'hui je porte un tee-shirt blanc et un pull crème avec mes bo nacrées ... et avec cette tenue printanière, il me fallait un maquillage adéquat : ah y est j'ai ressorti ma poudre Nuxe. 

Là je ne fais pas un scoop dans la blogosphère ni un post d'avant-première, ce n'est en rien une nouveauté, il n'empêche que je l'adore alors ça vaut le coup d'en parler...

le boitier est très joli et il y a un grand miroir

la poudre sent l'huile prodigieuse Nuxe (quel délice)

elle est subtilement dosée en nacres (le teint est lumineux pas brillant)

L'utilisation est aisée : on peut doser le hâle, pour moi c'est juste la bonne mine qui est assurée ...

elle dure très longtemps et ne s'effrite pas

et surtout ne déssèche pas la peau (ce qui n'arrive jamais avec une poudre) et du coup je n'ose en changer même pour la version minérale ....   

Publicité
Publicité
Commentaires
Madame Beauté
Publicité
Publicité