Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté
10 décembre 2009

Baume protecteur pour les lèvres Elizabeth Arden

img1544Cela faisait très longtemps que j'avais envie de succomber à la tentation d' un produit de la gamme Crème de Huit Heures d'Elizabeth Arden. Vu les prix du sérum nuit je me suis abstenue, j'ai plutôt acheté ce baume protecteur pour les lèvres ( ça peut être une bonne idée de cadeau chéri d'ailleurs le sérum advanced night repair si tu me lis). 

D'habitude, je ne mets rien sur mes lèvres le matin. Je m'hydrate, je me maquille le teint et les yeux mais jamais les lèvres.  Un peu de contour des yeux (oui sur les lèvres) le soir et c'est tout.

Je l'ai donc choisi transparent et j'en suis ravie : il hydrate et protège pendant longtemps, il répare aussi les agressions du froid et me suis toute la journée  j'ai encore rajouter un geste en plus dans mes indispensables le matin !

Il laisse un film glossy mais pas trop, ça ne brille pas, ça fait juste les lèvres brillantes. 

Il existe en version colorée et je pense me laisser tenter pour le prochain tube !

Publicité
Publicité
Commentaires
Madame Beauté
Publicité
Publicité