Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté
8 décembre 2009

Baume Velouté Corps de Kibio

img36857Je suis fan des baumes, c'est pour moi une promesse d'hydratation, la topissitude de la peau douce, l'évocation d'un moment pour soi très sympa.

J'ai déjà évoqué cette marque qui m'emballe : packaging, ingrédients, odeur et texture tout me plaît !

Les ingrédients : un cocktail unique de 5 huiles essentielles bio de Petit grain, Thym, Orange, Vanille et Ylang ylang : fragrance originale, apaisante et relaxante... on retrouve les essences de mon parfum, l'odeur est fraîche, tonique.

J'aime l'utiliser en baume de massage : je le fais chauffer au creux de mes mains et prend bien le temps ensuite de l'étaler : ma peau est souple et bien nourrie et c'est un vrai moment de bonheur ( et non ce n'est pas un post de charme ! )   

Publicité
Publicité
Commentaires
Madame Beauté
Publicité
Publicité