Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté
24 décembre 2009

Huile Prodigieuse Or Nuxe

img33909ça y est on y est presque : le père noël, les cadeaux, la famille, le saumon, le foie gras et les vacances...

Je n'ai pas été très active sur le blog cette semaine : crevée, en retard pour les cadeaux, neige, 2h de route pour aller bosser et préparatifs des sports d'hiver et mauvaise mine déprimante alors je me rattrape avec un best de chez best, un indispensable, un je me crois sur la plage même s'il fait zéro degré et que je veux une peau satinée et dorée comme quand je reviens de corse : l'huile prodigieuse.

Un soin multifonctions pour se faire belle qui fait la peau douce et pailletée d'or.

Il y a 6 huiles végétales : bourrache, camélia, noisette, macadamia, amande douce, millepertuis qui nourrissent et toujours cette odeur caractéristique nuxe : je suis complètement addict.

C'est une huile parfaite surtout pour ces jours de fête. Je reviens en 2010 !

Publicité
Publicité
Commentaires
Madame Beauté
Publicité
Publicité