Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté
11 janvier 2010

Elixir de massage oriental Yves Rocher

img33429Et voilà je suis déjà en manque d'un hamman, c'est fou l'effet que ça me fait ! j'irai tous les 15 jours si j'en avais le temps ...ça me détend, me délasse et me fait complètement déconnecter du quotidien ...

à défaut je me suis fait une petite séance de découverte de l'élixir de massage oriental d'Yves Rocher.

C'est une huile à la couleur ambrée très prometteuse, à l'huile d'argan et de rose, elle est très douce et pénètre très bien la peau, et a un effet satinant très flatteur.

L'huile d'argan a des vertus nourissantes et réparatrices et l'huile de rose des vertus apaisantes, le cocktail des deux est une réussite, l'odeur est bien présente mais pas too much et j'adore le package, bref totalement séduite encore une fois ...et le plus est que tous les ingrédients sont d'origine naturelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Madame Beauté
Publicité
Publicité