Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté
7 janvier 2010

Beurre de Karité Cattier

img39271moi je dis vivement que je parle des prolongateurs de bronzage, des huiles à la vanille et des vernis d'été ...mais il fait décidément encore très froid alors j'attaque le plan sos réconfortons nos corps avec le beurre de karité.

Je m'attendais donc à du beurre et à une texture assez moelleuse et fondante ...en fait il était tellement dur (et non il ne fait pas 0 degré chez moi pourtant) que j'ai eu beaucoup de mal à en prendre une noisette pour la réchauffer au creux de ma paume avant application dixit le mode d'emploi, j'ai du faire preuve de ténacité et effectivement une fois réchauffé le karité se révèle et c'est un vrai bonheur !

Très fondant, je l'ai utilisé sur les jambes : elles étaient très satinées et elles sont ce matin encore bien hydratées. Sur mon visage pour la nuit : ma peau est bien repulplée ce matin et j'ai vraiment bonne mine (enfin j'aime à le croire). L'odeur est très discrète, peut être trop pour moi mais vu le prix (moins de 10€) c'est vraiment un best à avoir en toutes saisons. L'été après un bain de soleil, il apaise la peau et peut être utilisé sur les cheveux également.

Il est bio celui là et c'est ma marque sans chichi et très efficace qui le propose alors je pense qu'il ne va plus me quitter !   

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu es sevrée mais pas désintoxiquée ; )) tu y penses encore ; ) <br /> et la ressemblance ne s'arrête pas là, le nutella est aussi riche que le beurre de karité !
N
faudrait que je le teste parce que moi justement j'aime qd y a quasi pas d'odeur!!!! et oui le pb du karité c'est qu'il se refroidit! (un peu comme le nutella lol)
Madame Beauté
Publicité
Publicité