Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté
14 janvier 2010

Solution Micellaire Créaline H2O Bioderma

Crea_h20parf_250ml08_gdVoilà ma solution magique de démaquillage express sans dégât !

Franchement c'est beaucoup plus agréable une eau pour démaquiller : ça rafraichit, ça nettoie très bien, pas besoin de 5 passages, pas besoin de rincer mais ça laisse parfois la peau très asséchée.

J'ai trouvé la parade avec cette solution micellaire , très souvent citée par les mannequins en période de défilé et stress pour la peau. elle est réservée aux peaux sensibles, il y a des actifs apaisants , anti-rougeurs et décongestionnants.

Elle est sans savon, au ph physiologique et sans phénoxyethanol, bon il doit y avoir plein d'autres trucs à la place soyons honnêtes ! 

Super simple d'utilisation et très fraîche, on a une sensation de propreté très agréable. ma peau ne tiraille pas spécialement, mais évidemment je ne peux la laisser nue et j'enchaîne avec mes soins du soir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Madame Beauté
Publicité
Publicité