Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté
5 mars 2010

Eclat Minute Stylo Perfecteur Clarins

img20497Dans la série, je ne me passe plus de mon Lisse Minute Clarins, je vous présente le stylo perfecteur Eclat Minute.

A la base je ne suis pas une fan de l'anti-cernes je l'avoue et justement ...ce n'est pas que de l'anti-cernes ; )

Il s'utilise pour masquer les imperfections et atténuer les cernes : ok on s'en doutait 

mais aussi pour apporter de la lumière sur certaines zones du visage : en clair une petite touche au niveau de l'arcade sourcilière, entre les sourcils et au dessus de la lèvre supérieure (oui au niveau du creux) et c'est instantané la fatigue est gommée !

La teinte est claire mais se fond bien au teint.

Je commence en plus à être une vraie fan des pinceaux : on en met peu, c'est économique, hygiénique et très facile d'utilisation du coup je me prendrai carrément pour une make-up artist !

Bon je m'égare : c'est un vrai complément à mon maquillage quotidien que j'essaie d'alléger avec le changement de saison (que j'attends avec impatience) et le reste de toute la gamme Eclat Minute de Clarins me tente ( je me demande si ma phobie de l'hydratation n'est pas en train de muter vers une phobie de l'éclat ...c'est grave docteur ? ) alors je penche pour un prochain post sur l'embellisseur de teint et le défatiguant regard !   

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'en aurai bien eu besoin ce matin à 6h30 moi aussi ; )
N
si tu pouvais tester le défatiguant regard ça m'arrangerait!!!!!!!!
Madame Beauté
Publicité
Publicité