Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté
30 octobre 2009

Cattier pour commencer

1_3_LAITBEURREDEKARITEETGERANIUM

ça y est je me lance : après des années d'achats compulsifs de crèmes, de fin de mois difficile à cause de razzia en parapharmacie et de discours passionné auprès de mes amies, je vais vous faire partager toutes mes découvertes et mes coups de coeur.

Petit moment de concentration, je respire : voilà mon premier post

J'utilise ce lait au karité depuis longtemps pour ma peau très sèche : il est assez hydratant, fluide et le parfum est frais, trop discret peut être.

Voici le teasing : riche en acides gras essentiels, en huile essentielle de Géranium bio, aux propriétés calmantes et apaisantes, et en beurre de Karité bio, reconnu pour ses extraordinaires vertus réparatrices, anti-desséchantes et protectrices, il prévient la sécheresse cutanée, assouplit et adoucit la peau et l'enveloppe d'un film protecteur, délicatement parfumé.

Pour mes bras, il est parfait ...oui oui pour les bras

A chaque partie du corps je réserve une crème, je suis un peu la compulsive des crèmes ( si je n'essaie pas les nouveautés ça me frustre, je les collectionne et lit avec passion voir devotion les textes sur les emballages c'est dire, et j'aime bien garder les boites aussi !!)

mais le but est très noble : avoir la peau très douce. J'en essaie plein, beaucoup, des tonnes même et je vais adorer vous en parler, sur ce sujet je suis intarrissable ; ) 

Je choisis en général celui au karité pour l'hiver quand ma peau tiraille tiraille et celui aux fruits ( lait hydratant régénérant aux huilles essentielles bio de mandarine citron et pamplemousse, j'adore l'odeur très vivifiante et fraiche) pour l'été, plus léger moins hydratant mais en layering avec un après soleil c'est parfait pour moi. Au niveau budget, c'est plutot économique si on prend le grand flacon. J'aime beaucoup cette marque bio, ce lait est un basique pour moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Madame Beauté
Publicité
Publicité