Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté
15 décembre 2009

Huile Démaquillante Douceur Bio beauté by Nuxe

img28018Ah y est j'ai testé l'huile démaquillante :

1) il faut aimer l'huile

ma peau souffre tellement du froid cette semaine que je n'ose pas la démaquiller pour ne pas la froisser au sens littéral comme au figuré ; )  du coup j'ai pensé que cette huile de Nuxe pourrait lui apporter un peu de réconfort (je l'ai dit ou pas déjà que j'adooore cette marque ; )

2) il faut aimer utiliser ses doigts pour le démaquillage

c'est ce qu'on est toutes sensées faire : se démaquiller du bout des doigts par un léger effleurage pour bien décoller les impuretés.

bon je déteste alors pour moi c'est coton

alors verdict de l'huile sur le coton : ça le fait plutôt pas mal, l'huile est onctueuse et laisse place à la douceur et la netteté, c'est parfait. Même l'eye liner est effacé donc elle est très efficace.

L'odeur de sésame caractéristique de cette gamme est en plus très agréable.   

3) il faut aimer se rincer à l'eau

et là je dis non pas de calcaire pas de froid sur mon visage donc pour moi ce sera rinçage à l'eau florale de fleur d'oranger avec le sésame c'est parfait !

Publicité
Publicité
Commentaires
Madame Beauté
Publicité
Publicité