Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté
17 novembre 2009

Huile précieuse du soir Bio Yves Rocher

50598Yves Rocher est une marque que je connais depuis très longtemps comme tout le monde, avec des souvenirs précis : ce fut mes premiers échantillons de parfum, petite lingette à déplier pour sentir bon ( ou pas ; ( ) les flacons roses aux noms assez romantiques et des échantillons de crème que je collectionnais déjà ... bon tout ça avec quand même un zeste de cheap et de ringardise ...jusqu'à ce que ...

les pubs mettant en scène des filles naturelles très girl next door très jolies modernisent et réinventent la marque : les magasins, les packagings, les nouveaux concepts et produits surfant sur les ingrédients nature ...et leur marque bio tout ça fait que j'ai replongé. Je suis même allée visiter le site en Bretagne où toutes les crèmes sont préparées et conditionnées (malheureusement je n'ai pu observé tout ça que derrière une vitre) et admirer le jardin avec une visite guidée de toutes les herbes et plantes cultivées sur place et nécessaires à la fabrication des produits.

Et on m'a offerte cette huile ...

Je suis devenue complétement accro à cette huile précieuse du soir : l'odeur est enivrante et complètement délassante grâce aux nombreuses huiles essentielles. Il faut donc commencer le rituel du soir par la sentir et la respirer...

Il y a une petite pipette qui permet un dosage juste et très hygiénique.

Je l'utilise seule mais très souvent j'en mets quelques gouttes dans ma crème de nuit ou de jour, la pénétration de l'huile est meilleure et je trouve que les bénéfices en sont décuplés : ma peau est reposée, ressourcée, hydratée et repulpée ...

Les huiles essentielles utilisées sont l'huile de jojoba, l'huile de sésame, l'huile d'orange douce, l'huile de lavande et l'huile de petit grain.

C'est un moment de pure douceur et de zenitude le soir au coucher, à s'offrir par ce froid et ces sombres soirées.

Publicité
Publicité
Commentaires
Madame Beauté
Publicité
Publicité