Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté
4 décembre 2009

Sérum Nuit Hydra-douceur Anti-âge Natessance

img24017Je choisis de ne parler ici que des produits que j'utilise avec plaisir et qui m'ont plu. J'ai eu un gros coup de coeur pour ce sérum nuit.

Séduite d'abord par les ingrédients : Huile de coton, Huile de Sésame, Beurre de cacao, Beurre de mowrah, actif issu de la fleur l'hibiscus, tout ça issu du commerce équitable et bio.

Que des principes actifs doudous qui sentent bon (va falloir que je trouve d'autres adjectifs ; ). L'odeur est vraiment très agréable, on retrouve bien le beurre de cacao et l'huile de coton, c'est une odeur enveloppante, riche, qui réconforte et fait voyager.

Le sérum est très riche, très nourrissant.

Pour ma peau très sèche, il est vraiment parfait, j'ai rarement trouvé un soin aussi riche pour la nuit, à réserver donc aux peaux sèches. 

ça me donne vraiment envie de tester d'autres produits de la gamme.

Publicité
Publicité
Commentaires
Madame Beauté
Publicité
Publicité